Allemagne

En 2020, le tout-terrain Mercedes se transforme en modèle de course très dépouillé entre les mains du styliste Virgil Abloh.

Ainsi revisité, ce modèle Mercedes ressemble à s' y méprendre à un jouet. Le choix est sobre, du blanc, du toit au bas de caisse avec comme des pièces clipsées sur la carrosserie.Il en résulte un effet de maquette très original et intemporel. Un véhicule trapu et solide paré pour des parcours accidentés.

Les designers russes de TTStudio ont créé une déco pour Focus en 2019, le vinyle est posé par Folien-FX.

Magnifique covering pour cette Ford Focus à la carrosserie noire d' origine. Superposées à ce noir simplement du mauve, du bleu turquoise et du blanc. Lignes semblables à des portées de musique, courbes aux formes variées, rayures ...tous ces motifs juxtaposés de façon asymétrique apportent des cassures de rythme visuel et une élégance doublé d' un dynamisme étonnant.

Source

Des Trabant décorées pour visiter Berlin.

Pourquoi ne pas honorer les animaux sauvages dans la grande ville ? Endossant une peau de bête, ces Trabants originales sont dédiées à la faune sauvage, l' une est zèbre, les autres girafe ou léopard... Une façon de ne pas oublier ces grands animaux tout en se déplaçant en voiture dans la jungle urbaine.

Site officiel

En vente en Allemagne en 2020.

Respectant le code des quatre couleurs, la Trabant Arlequin arbore la physionomie d' un petit clown fait voiture. Sa forme incontournablement enfantine met en valeur ses larges aplats rectangulaires aux couleurs gaies. Un modèle d' art car qui attirera l' attention d' un large public.

Source

Une smart a été recouverte de miroirs pour le groupe electro Apparatjik en 2011.

Cette smart étincelante nous envoie de la lumière par sa foultitude de miroirs qui recouvrent la totalité de sa carrosserie. Les enjoliveurs sont aussi garants de ce choix artistique éblouissant. Un style précieux pour ce tout petit modèle qui prend une ampleur inédite.

Source

En 2011, Sarah Illenberger a recouvert une smart de petites boîtes vertes en carton.

Prête pour un effeuillage ... Ce très petit modèle serait parfaite en camouflage dans la forêt avec ces petites pièces de carton rectangulaires en dégradés de verts, juxtaposées librement sur toute sa carrosserie, figurant des émaux. Un choix original qui fait de cette Smart un modèle écologique tant sur le plan visuel qu 'avec l'utilisation de cette matière dégradable.

Source

Cette art car a été réalisée par les apprentis du Kunden Service Center  de Neckarsulm en 2019.

Cet art car au magnifique éventail de couleurs s' étalant du doré à l' orange en passant par le fuchsia est d' une originalité sans pareille. Sur son capot s' affiche un magnifique dessin de Merlin l' enchanteur sur fond violet et irradiant de la lumière, ce qui sous entend l' utilisation de l' aérographe. L' arrière de la voiture semble de teinte plus sombre et plus homogène. Un véritable enchantement pour les yeux.