Civic

Vue au Santa Cruz Art Car Fest en 2007.

On est captivité par cette belle toile de paysage qui se déroule sur toute la longueur de cette Honda Civic. Au premier plan de ce champ fleuri comme animé par le vent, un canard géant près d' une énorme fleur ocre qui s' apparente à un tournesol, mi- réaliste mi-fantastique, le style en touches libres rappelle la peinture de Van Gogh. Le ciel émaillé de petits nuages blancs se termine au dessus des portières et le toit laissé blanc achève le dégradé. Une  art car champêtre qui se laisse contempler.

Nicole Strine a décoré sa Civic de CD colorés entre 2001 et 2007.

Une Honda Civic personnalisée à l' aide de CD donnant un aspect de papier aluminium coloré et froissé à la carrosserie entière. Une belle harmonie de teintes joliment juxtaposées avec cette mise en relief qui apporte une tonalité riche et brillante à ce véhicule. Une ode à la musique suggérée au travers d'un une art car aux allures de palette.

Site officiel

La première art car par Nicole Strine.

Haute en couleurs, cette Honda Civic arbore de gros chats psychédéliques sur le capot et les portières. Du jaune d' or, du rose vif servent de fond aux matous disproportionnés et enfantins  dont les couleurs et les expressions tiennent du fantastique. Le bas de caisse peint en vert d' eau apporte une touche rafraîchissante à ce bel éventail de teintes. Une voiture pour les amoureux des chats.. de tout poil !

Site officiel

Une art car signée par Axel, lauréat d’un concours lancé au sein de l’école de design japonaise Human Academy Europe d’Angoulême en 2018.