Cadillac

Une carrosserie très colorée, d' aspect très joyeux, et dédiée aux chats, , vu en 2010 à Houston. Des chats imaginaires aux teintes vives pratiquement superposés les uns aux autres. Certains rappellent " Les Aristochats " et semblent miauler la gueule grande ouverte sous la lune. Une jolie transformation pour cet art car corbillard qui a laissé loin derrière elle sa réputation funeste.

Source

Une art car créée à Scottsdale, Arizona.

Une Cadillac toute boursouflée, la version américaine faite art car de la maison d' Hansel et Gretel ? D' énormes hamburgers assez réalistes sur le capot, des boules...de glace ? sur les montants du pare-brise, des traînées de chantilly ... Une voiture à l' aspect démesurément comestible !On peut y voir un avertissement contre les dérives de la malbouffe amené avec humour au travers de cette art car .

Source

Cette art car est bluffante ! Hybride terre/mer, elle est parfaitement harmonieuse au premier regard. Le bateau de plaisance est encastré dans la voiture dont la partie basse est décorée de vagues bleues. Le blanc de la coque du bateau et celui de la voiture ne font qu'un. De chaque côté du bateau, un dégradé de bleu représente parfaitement la mer. On peut tout de même se demander si il n' est pas un peu compliqué de se glisser jusqu' au volant, car cette art car ne dispose pas de portières !