Thaïlande

Une art car fleurie pour BMW Thaïlande en 2020.

Une jolie BMW qui revêt le look d' une voiture de mariage, en tout cas très printanière. De fond blanc et habillée de fleurs, dont des pivoines, des fougères et divers feuillages.Certains sont peints, d' autres en relief ( naturels ou en tissu ? ) très harmonieusement et légèrement répartis sur la carrosserie.

Peap Tarr et Lisa Mam ont créé une art car pour BMW Thaïlande en 2020.

Une mise en beauté sur ce modèle BMW dont la peinture d' inspiration thaïlandaise et cambodgienne revêt une multitude de motifs juxtaposés sur la totalité de la carrosserie. Ils sont entourés d' une ligne noire et les principales couleurs, le bleu et le violet, sont éclairées ça et là par des parties jaunes. Une allégorie à la mythologie ou à la nature dont l'ensemble notamment sur le toit, offre la précision et la construction d' un vitrail.

Te Saksit Pisan Supong et Yui Phisit Chongnarangsin sont deux créateurs de mode qui officient sous la marque Tube Gallery. Ils présentent ici le travail de l'artiste Ploy Kasom sur une M4 coupé dans le cadre du projet BMW Unbound World of Art Series en Thaïlande en 2020.

Andrei Robu a créé une art car BMW i8 inspirée par la 13e BMW Art Car de Sandro Chia, sur le thème de la crise des déchets, pour la série BMW Unbound World of Art en Thaïlande en 2020.

Cette voiture a été présentée lors d'un salon en 2020.

Une Jaguar à première vue d' un style tout en mosaïques. Des pièces de couleurs variées, juxtaposées de façon à créer un patchwork sur la carrosserie entière. Elles s' affichent en y regardant de plus près comme des sortes de coulures de peinture laissant apparaître par petites pièces, un fond noir et ce jusqu'au bas de caisse. Ce véhicule de taille conséquente et à l' aspect massif supporte très bien ce manteau au côté vaguement Arlequin mêlé de Pop Art.

L'architecte thaïlandais Duangrit Bunnag a créé une art car BMW Z4 en 2020.

Impressionnante BMW parée d' un rouge coquelicot laqué et étincelant ... Décorée de lignes noires qui se courbent et s' entremêlent sur l' ensemble du modèle, l' artiste architecte de métier,  s' est certainement inspiré de dessins techniques. On ne peut s' empêcher de de penser au costume de Spiderman et on s'attend presque à voir ces lignes jaillir de la carrosserie en autant de toiles d' araignée.