Inde

Une art car Ambassador vue sur un tweet du Cartist Festival en Inde.

Très joli dégradé de couleurs douces et assorties pour cet ancien modèle Ambassador. Les rayures de peinture forment un rideau coloré peu commun à la délicatesse et l' harmonie d' un tissu recouvrant la carrosserie depuis le toit. Cette peinture artisanale embellit cette voiture et la met en lumière.

Source

Cette art car Morris est présentée sur un tweet du Cartist Festival.

Un joli modèle ancien arborant une peinture simple et gaie, majoritairement composée de rayures et de petits motifs. Le capot jaune vif encadré d' une bande noire et surmonté de la carrosserie proéminente évoqué un nez de clown et confère un aspect personnifié et sympathique à l' ensemble. Des rappels de teintes ça et là entre les différentes zones apportent une réelle harmonie et un hommage aux belles couleurs de l' Inde.

Cette art car MG signée Yantr India  représente l'histoire du roi Ahmad Shah et d'un courageux lièvre, à l'origine de la fondation d'Ahmedabad.

Une art car du  festival virtuel Cartist 2020.

Une Hyundai art car dans un style arlequin qui tranche avec la forme arrondie de la voiture et lui apporte un beau modelé. Des couleurs vives et complémentaires, avec des teintes légèrement dégradées de même couleur sur des bandes de figures triangulaires donnent du relief. Une art car haute en couleurs à la robe harmonieuse.

Source

Une art car présentée au Cartist Festival à Jaipur.

Un très petit modèle apparu en 2008 en Inde. Ici transformé en art car il affiche sur une peinture de fond rose vif de jolis dessins dont le tracé est simple et le contenu joliment coloré. Deux visages, l' un d' homme l' autre de femme entourés de feuillages en arabesques et de petits patrons disséminés ça et là comme autant de morceaux de tissu. Une création rafraîchissante et joyeuse, presque enfantine.

Source