Suisse

Une art car Bentley aux couleurs de la ganja par Philippe Baro.

Cette superbe Bentley affiche sans complexe de grandes feuilles de cannabis sur sa carrosserie. Sur un délicat dégradé de fond de teinte verte à jaune. On aperçoit également du rouge sur un côté, couleur également de l' enjoliveur arrière, jaune vif à l' avant. Sur le flanc, de larges bandes blanches, une allusion à la fumée ?

Haut en couleurs, ce véhicule sort de l' ordinaire avec une touche exotique.

Site officiel

Une peinture originale sur Yaris par Philippe Baro.

La voiture disparaît au profit du paysage d' un champ de vigne d' un vert intense sous un ciel foncé. De grandes herbes au premier plan, des grappes de raisins dont une grande sur le capot, nous emmènent vers un grand terroir. La perspective est rehaussée par les feuilles de vignes d' un vert clair et vif qui virevoltent sur la carrosserie. Le bleu profond du ciel trace une ligne de partage sur la longueur de la voiture.

Une belle art car enivrante.

Une art car pour le 4L Trophy signée Philippe Baro.

Une 4L aux allures de paquet cadeau, toute dorée de la carrosserie aux enjoliveurs. A la fois classique et graphique, elle affiche des formes souples de teinte fuchsia cernés de noir sur le bas et deux palmiers entrecroisés sur le capot. Un côté festif pour cet ancien petit modèle joliment revisité.

Site officiel

Roulez reggae !

Le graffeur suisse Philippe Baro a peint le portrait de la légende jamaïcaine sur une Seat Altea.

Le visage de Bob Marley est réaliste et  discret sur la Seat Altea. L'œil est tout d' abord attiré par la couleur que revêt le véhicule entier. Des fondus du rouge à l' orange, au jaune vif, le tout contrastant avec la chevelure noire du portrait. Métaphore de saison estivale, ce modèle invite à l'évasion et au voyage.

Site officiel